Le BioTruck

Août 22, 2017 par

Le BioTruck

C’est l’histoire d’un couple, qui décide de tout plaquer pour se lancer dans le business du Food Truck et, pas n’importe lequel, un BioTruck! Il est trop mignon ce mini-camion vert, non?

Grâce à la qualité des produits, ainsi qu’une passion et une bonne humeur contagieuse, en seulement quelques semaines, le BioTruck est devenu un incontournable du paysage lausannois. Présent chaque lundi midi à la Riponne, ainsi que le mercredi matin au marché de Monthey, le BioTruck est un vrai bon plan, amenez-y vos collègues et amis pour les épater ;).

Le BioTruck est un ami du zerowaste, vous pourrez emporter dans vos propres contenants, des petits légumes de saison grillés et un hamburger végétarien. Séparément, la portion de légumes est vendue 12.- et le burger 14.-, alors qu’en combo, le menu est proposé à 18.-.

En refusant les contenants, vous ferez 0.40 cts d’économie sur chaque produit acheté sans emballage et ça, on adore! Pour le burger, une serviette en tissu fait largement l’affaire.

 

Mon humble avis

Le burger est fait-maison, à base de céréales et de légumineuses et le résultat est vraiment réussi, un délice. La version Vegan est disponible sur demande, la sauce et le fromage seront alors remplacés par une autre alternative. Le pain aux graines, réalisé par un artisan-boulanger est top, ni trop dur, ni trop mou. Et alors, les oignons grillés dans le hamburger et les petits légumes grillés en accompagnement sont une vraie tuerie, j’en ai l’eau à la bouche rien que d’en parler.

N’oubliez pas votre verre réutilisable ou votre gourde car, si le cœur vous en dit, vous pourrez déguster le smoothie (3dl, 6.-) à base de banane datte, coco, avoine et lait, effet « mmmmmh » assuré, il peu largement faire office de dessert.

À savoir, la team du BioTruck se déplace volontiers en service traiteur pour vos fêtes et événements, l’option location est également possible.

Alors le BioTruck, ça vous tente? On y va?

 

 

Related Posts

Share This

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*